Billetterie

Nous tenons à vous mettre en garde contre le marché gris et les organismes tels que Viagogo. Ces derniers achètent en nombre des billets pour les revendre sur internet avec des méthodes discutables, à un prix souvent exorbitant.

Cliquez ici pour prendre connaissance du dossier réalisé par la Fédération Romande des Consommateurs (FRC).

L’association suisse des organisateurs de concerts, spectacles et festivals de musique (SMPA) prodigue également des conseils. Achetez vos billets uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur. Nous vous invitons à comparer le prix des billets offerts avec le prix officiel et à consulter la liste des billetteries reconnues sur le site web de l’organisateur en question.

Chaque organisateur décide librement la(es) billetterie(s) avec laquelle(es) il souhaite travailler. La plupart collabore souvent avec plusieurs billetteries. Voici une liste non-exhaustive:

ticketcorner.ch
starticket.ch
ticketmaster.ch
fnac.ch
petzitickets.ch
ticketino.ch

Nous déclinons toute responsabilité pour les billets acquis par le biais de revendeurs non autorisés.

 

Groupes (dès 10 pax) et personnes à mobilité réduite : merci de contacter Opus One au 022 365 11 60

Salle des Fêtes de Thônex les billets sont disponibles dans le réseau Ticketcorner. Aucun billet n’est vendu par la salle ou par la mairie de Thônex.

Ticketcorner

Plus de 1400 points de vente en Suisse, dont 300 en Suisse Romande, répartis dans les principaux magasins Manor, la Poste disposant d’un guichet. Vous pouvez également commander vos billets comme suit:

  • Commandes par internet : ticketcorner.ch (billets print@home également disponible sur certains spectacles).
  • Commandes par téléphone : 0900 800 800 (1.19 / min depuis un réseau fixe ou mobile) du lundi au dimanche, de 8h à 22h.

Print@Home

Les billets print@home sont disponibles au travers du site ticketcorner.ch

Le billet print@home imprimé doit être soigneusement conservé jusqu’à la manifestation et ne présenter aucun dommage, salissure ou autre nuisance, notamment dans la zone du code-barres lisible mécaniquement et qui rendrait impossible ou empêcherait le contrôle de l’entrée. Si le billet print@home devait présenter de tels dommages, salissures ou nuisances, il n’existerait aucun droit à une admission à la manifestation et/ou au remboursement du montant versé par l’acheteur du billet.

L’acheteur du billet doit simplement réaliser une impression. Toute reproduction, copie, modification ou imitation du billet print@home et toute réexpédition électronique du fichier PDF est expressément interdite.

L’organisateur peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs impressions du même billet print@home sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été concédé préalablement au détenteur d’une impression.

L’organisateur n’est pas obligé de procéder à une vérification de l’identité de la personne présentant le billet print@home.

Si le détenteur d’un billet print@home est refoulé pour cette raison lors d’un contrôle d’accès, il n’existe aucun droit au remboursement du prix acquitté.

Voir aussi conditions générales Opus One et conditions générales Ticketcorner