Imany

Première partie: Licia Chery / 20h00-20h30
Dim 23 juillet 2017

Aux frontières de nombreux styles, la voix singulière d'Imany séduira le public de Thônex

Imany a trouvé sa voie sur le tard, mais elle a pris le soin de choisir le bon tempo. Après un premier album sorti en 2011 et écoulé à près de 200'000 exemplaires, Imany dévoile cette année son nouveau-né, intitulé « The Wrong Kind of War ». Toujours aux frontières des nombreux styles qui ont façonné son succès, sa voix singulière traduit en chansons ciselées un esprit sans œillère. Sur cet album figure notamment le titre Don’t Be So Shy dans une version acoustique inédite. Son remix par Filatov et Karas est l’un des récents phénomènes mondiaux avec plus de 160 millions de vues sur Youtube. Sur scène, Imany embrasse son public avec sa voix rauque et suave.

– 20h00 – 20h30 : 1ère partie – Licia Cherry
– 20h45 – 22h45 : Imany

Report du concert d’Imany prévu jeudi 6 avril à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève

Le concert d’Imany, prévu jeudi 6 avril à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève, est reporté au jeudi 11 mai à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève.

L’artiste a adressé ces quelques mots :

Bonjour à tous,

Suite à ma nomination aux Echo Awards 2017 (récompenses de la musique en Allemagne), je dois participer à la cérémonie de remise des prix ayant lieu le 6 avril prochain. Pour cela mon concert qui aurait dû avoir lieu à Thônex en Suisse le 6 avril sera reporté au 11 mai 2017 même endroit, même heure. Je suis désolée de ce contre-temps. Nous avons fait au mieux pour avoir une date au plus proche. Je vous remercie de votre compréhension et j’espère tous vous voir le 11 mai pour me faire pardonner !

Tous les billets restent valables pour cette nouvelle date. Les spectateurs ne pouvant assister à la nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente ou ils ont effectué leur achat jusqu’au mardi 11 avril 2017.

L’artiste et les organisateurs remercient les spectateurs pour leur compréhension.

Lire la suite