Coeur de Pirate

Report du Sam 29 septembre 2018
Mar 2 avril 2019
Portes 19:00 / Début 20:00

10 ans de carrière et un quatrième album solo

Voilà 10 ans que Béatrice Martin a fait son apparition dans nos vies sous l’alias « Cœur de Pirate ». Seule au piano, elle a été le raz-de-marée qui a sorti Montréal de sa torpeur indie-rock.

Court-circuitant les scénarios habituels, elle s’est presque immédiatement imposée outre-Atlantique. En dix ans, elle a vendu plus d’un million d’albums et s’est révélée être une artiste fédératrice.

Au printemps 2018, Cœur de Pirate célèbre ses 10 ans de carrière avec un quatrième album solo « En cas de tempête, ce jardin sera fermé » à paraître le 1er juin. L’occasion d’interpréter ses nouvelles compositions sur scène.

Crédit photo : Maxyme G. Delisle

 

INFOS SUR LE REPORT

Le concert de Cœur de Pirate, initialement prévu samedi 29 septembre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex, est reporté au mardi 2 avril 2019.

En raison de contraintes de calendrier de dernière minute, Coeur de Pirate ne pourra assurer les concerts prévus à Thônex (CH) et Saint Etienne (FR) les 29 et 30 septembre. Le concert initialement prévu à Thônex est ainsi reporté au mardi 2 avril 2019. Lieu et heure restent inchangés, de même pour les billets qui demeurent valables pour cette nouvelle date.

Les spectateurs n’ayant pas la possibilité d’assister à la nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 28 octobre inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir Cœur de Pirate le 2 avril 2019.

Plus d’informations sur opus-one.ch ou par téléphone au 022 365 11 60.

Lire la suite