LA RUE KÉTANOU

Première partie: ALEE & ORDOEUVRE
Ven 17 janvier 2020
Portes 19:00 / Début 20:00

Quatuor fantasque, La Rue Kétanou concocte un nouvel album

Suite à la fermeture de la Salle des Fêtes de Thônex, Opus One a mis sur pied une salle de concert temporaire ! Thônex Live prend ainsi provisoirement ses quartiers à Palexpo ! Le concert de La Rue Kétanou est donc maintenu le 17 janvier et déplacé à Palexpo.

Toutes les informations sur la salle à Palexpo sont disponibles ici.

La Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit: « C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou ».

Un trio fantasque devenu, après avoir fêté leurs 20 ans, un quatuor avec l’arrivée de Pierre Luquet, leur enfant spirituel comme ils le disent…

Vingt ans d’cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares, d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées !

Vingt ans et La Rue Kétanou est toujours là, chansonniers et poètes, funambules acoustiques extravagants, suivis par un public toujours aussi nombreux.

Un public qui pourra à nouveau les retrouver sur scène alors que la troupe concocte un tout nouvel album attendu pour janvier 2020.

 

Première partie : Alee et Ordoeuvre

C’est ainsi qu’ils défendent leur univers sur scène : aux frontières de la chanson et du hip-hop !

Alee que l’on ne présente plus, au chant et à la guitare, avec ses textes au poing levé bien décidé à se faire entendre, associé aux productions de son acolyte Ordoeuvre (2 fois vice-champion du monde de scratch) véritable multi-instrumentiste qu’il maîtrise du bout des doigts sur son scratchophone et ses machines.

 

Lire la suite
Thônex live @ Palexpo