Privé : ALKPOTE, DI-MEH, KOBO, DI#SE

Disponible
Ven 1 novembre 2019
Portes 21:00 / Début 21:00
Réserver 25.-

ALKPOTE ET DI-MEH : CONCERTS DÉPLACÉS À L’USINE – LE REZ, GENÈVE

La soirée Colors Live avec Alkpote, Di-Meh, Kobo et Di#se prévue vendredi 1er novembre à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève, a été déplacée. À la place, les concerts d'Alkpote et Di-Meh auront lieu à L'Usine – Le Rez, Genève vendredi 1er novembre.

INFORMATIONS PRATIQUES

ALKPOTE ET DI-MEH
Vendredi 1er novembre 2019

L’Usine – Le Rez, Genève
Place des Volontaires 4 / 1204 Genève

Ouverture des portes : 21h

Prélocation : petzi.ch / CHF 25.-

Tous les billets restent valables. Les détenteurs d’un billet pour Thônex peuvent se rendre au Rez – Usine avec un accompagnant offert.

Remboursement possible jusqu’au 31 octobre 2019.

Les artistes et les organisateurs remercient les spectateurs pour leur compréhension.

Plus d’informations ici ou par mail à info@kalvingrad.com

Concerts organisés et produits par l’Usine.

*********

Un concept de soirée concerts créé par la maison de disque Colors Records qui programme Rap et Hip-Hop en phase avec la ligne artistique défendu par le label.

ALKPOTE – Le personnage d’Alkpote fascine. Reconnu pour ses rimes multi-syllabiques, outrancier et sans filtre, père spirituel de nombreux artistes de la nouvelle volée de rappeurs, il enrichit sa discographie d’un nouvel album : « Monument ». Les 15 titres du nouveau projet s’articulent autour des éternels vices du rappeur, perdu entre ses addictions autodestructrices et ses espoirs, minces mais jamais abandonnés, de rédemption.
Site artiste | Facebook Instagram Youtube

DI-MEH – Les cultures skate et hip-hop se sont réunies pour créer Di-Meh. Le Genevois a connu une ascension fulgurante. Son dévouement pour son art et l’authenticité de ses prestations font grimper sans cesse sa popularité et l’ont propulsé en couverture des Inrocks. Il est devenu la figure de proue de cette nouvelle scène dont le succès dépasse largement les frontières suisses. Vous n’aurez qu’une option : rouler avec lui. Son EP « Fake Love » est sorti en mai dernier.
Facebook Instagram Youtube

Lire la suite