COLORS LIVE

avec ALKPOTE, DI-MEH, KOBO, DI#SE

Disponible
Ven 1 novembre 2019
Portes 19:00 / Début 20:00

Colors Live: la scène bouillonnante de la nouvelle vague du rap

Un concept de soirée concerts créé par la maison de disque Colors Records qui programme Rap et Hip-Hop en phase avec la ligne artistique défendu par le label.

ALKPOTE – Le personnage d’Alkpote fascine. Reconnu pour ses rimes multi-syllabiques, outrancier et sans filtre, père spirituel de nombreux artistes de la nouvelle volée de rappeurs, il enrichit sa discographie d’un nouvel album : « Monument ». Les 15 titres du nouveau projet s’articulent autour des éternels vices du rappeur, perdu entre ses addictions autodestructrices et ses espoirs, minces mais jamais abandonnés, de rédemption.
Site artiste | Facebook Instagram Youtube

DI-MEH – Les cultures skate et hip-hop se sont réunies pour créer Di-Meh. Le Genevois a connu une ascension fulgurante. Son dévouement pour son art et l’authenticité de ses prestations font grimper sans cesse sa popularité et l’ont propulsé en couverture des Inrocks. Il est devenu la figure de proue de cette nouvelle scène dont le succès dépasse largement les frontières suisses. Vous n’aurez qu’une option : rouler avec lui. Son EP « Fake Love » est sorti en mai dernier.
Facebook Instagram Youtube

KOBO – La Belgique recèle de talents et la 2ème vague s’apprête à déferler. En tête de peloton, Kobo. Le rappeur masqué, né à Kinshasa, publie enfin son premier album : « Période d’essai ». Un disque à la fois complexe, intime et ambitieux. Les morceaux se suivent sans se ressembler. Incisif, il déploie des flows variés, denses où s’illustrent des traits humoristiques et profonds. Une écriture qui lui fait office de thérapie.
Facebook Instagram Youtube

DI#SE – En voyant DI#SE sur scène, difficile de s’imaginer que le rappeur n’a que 17 ans : une maturité bluffante, une prestance, des textes qui marient introspection et incandescence… DI#SE a déjà tout d’un grand et assure le show des premières parties d’artistes reconnus tels que Youssoupha ou Niska. Auteur compositeur, nourri au R&B, son flow est mélodique et taillé pour 2019. L’avenir est à lui.
Facebook Instagram Youtube

Lire la suite