BLACK M

Il était une fois...

Première partie: LYNDA
Annulé
Sam 21 mars 2020
Portes 19:00 / Début 20:00

Black M : concert annulé

La situation sanitaire et les mesures communiquées par les autorités fédérales et cantonales pour lutter contre la pandémie COVID-19, nous obligent à annuler le concert de Black M prévu le 21 mars à l’Alhambra de Genève.

Nous reviendrons vers vous au plus vite avec plus d’informations concernant les modalités de remboursement. Les organisateurs et l’artiste s’excusent des désagréments causés et remercient les spectateurs pour leur soutien.

S’agissant des manifestations annulées sans possibilité de report, les principaux organisateurs et festivals suisses réunis au sein de la SMPA (Swiss Music Promoters Association) ainsi que divers grands acteurs des milieux suisses de l’événementiel et du divertissement, parmi lesquels le cirque Knie et les organisations de billetterie, confirment ensemble leur volonté de continuer à rembourser aux visiteurs et aux fans tous les billets des manifestations annulées. Mais la seule résiliation de dizaines de milliers de billets représente un défi énorme entraînant des charges administratives considérables pour les organisateurs et les sociétés de billetterie. Au vu du grand nombre d’annulations à traiter, un forfait de CHF 5.- par billet sera prélevé pour les frais de résiliation à compter de l’entrée en vigueur des nouvelles prescriptions des autorités. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

À PROPOS :

Il était une fois… Black M, le prince (charmant) de la rime qui, depuis Sexion d’Assaut, est devenu un artiste qui compte beaucoup dans le paysage musical français.

Après avoir eu, pour son premier album en 2014, « Les yeux plus gros que le monde » (900’000 exemplaires vendus) et avoir affirmé en 2016, être un « Eternel insatisfait » (300’000), il remet les compteurs à zéro pour son troisième opus « Il était une fois… » qu’il annonce comme étant encore plus personnel et authentique.

 

Lire la suite