Franglish

Vibe Tour II

Disponible
Ven 11 novembre 2022
Portes 19:00 / Début 20:00

Après un premier album courronné de succès, le chanteur Franglish a récemment dévoilé l’an dernier « Vibe », un disque qui l’emmènera à la rencontre du public suisse cet automne.

Propulsé sur le devant de la scène en assurant les premières parties de l’iconique Dadju, Franglish se fait connaître en 2017 avec son premier EP digital « Signature ». Bénéficiant ainsi d’une forte visibilité en France et dans les pays voisins, sa pop urbaine inspirée des cultures africaines et américaines séduit un large public.

Après un premier album intitulé « Monsieur » et certifié disque de platine en 2019, le chanteur français poursuit son impressionnante ascension avec un second opus plein de promesses. Publié en 2021,  « Vibe » est un album rempli de collaborations surprenantes, notamment avec Fally Ipupa, Aya Nakamura, Tyga ou encore Hamza.

Plus récemment, le clip de son dernier single Wifey cumule déjà 1 million de vues sur Youtube. Un score à ne pas négliger et qui démontre bien la popularité de sa musique. Les fans pourront retrouver l’énergie débordante de Franglish lors de son concert à la Salle des Fêtes de Thônex à Genève le 11 novembre 2022.

Lire la suite